• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

 Allaitement - problème de REF

Jenniferpadi

Montée de lait
J'ai un ref, qui ne se calme pas même en tirant un peu mon lait avant la tété
Bébé à l'air de bien gérer au début (ca devrait être l'inverse ?) Il boit juste très vite et bruyamment (le pauvre..) et à la fin il s'agace relache et reprend mon sein a répétition..
Des solutions pour des tétées plus cool pour lui ? (Qu'il est moins de gaz et de rots de l'espace..)
 

Sylvie

Modératrice
Membre de l'équipe
Animatrice LLL
Je vais déplacer la discussion.
Quel âge a ton bébé ?
 

Doobida

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Des solutions pour des tétées plus cool pour lui
La patience.. 😅
Je plaisante mais a moitié, car beaucoup de choses s'arrangent d'elles-mêmes vers 3 mois et demi..
Tu allaites dans quelle position ? Ici allaiter moi allongée sur le dos, ma fille en travers de mon ventre (ses genoux sur le matelas, son vantée sur mon flanc sa tête au-dessus de mes seins, tu vois..?) ça a sauvé bien des tétées. Allaiter en portage aussi, ou en madone debout, en marchant d'un pas dynamique, en dansant, en empruntant les escaliers...
Pas du tout les tétées toutes douces que j'imaginais (comme si le logo de la lll 😂)
 

Tatian@

Modératrice
Membre de l'équipe
Animatrice LLL
Peut être des idées ici
 
Haut