• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Allaitement pour prema Avec rgo interne

Liloutchou

Colostrum
bonjour, ma fille est née il y'a un mois depuis la naissance elle régurgite parfois en jet mais tres rare ét tôut les jours, le pédiatre la mis sous inexium ét lactibiane car système immature. Ok
À ce jour je sens que cest pire en pire chaque jour, impossible de la coucher à plat, besoin de l'écharpe de portage en continue, bebe qui réclame tout le temps sachant qu'elle est compléter la nuit par du guigoz AR ét je tire mon lait Pour l'epaissir Avec du gumilk sous les conseils des sage femme ét du pédiatre en néonatalogie...
à ce jour, remonter acide qui pu!!, bebe qui se tord, ronchonne àu biberon, colliques importante, bebe qui réclame les bras, écharpe de portage à gogo, reniflement comme si elle était encombrer constamment, tousse beaucoup, parfois DEs pâleurs, difficulté d'endormissement, nuit inconfortable, étc étc .
Avez vous DEs situation similaire ou des conseils. Je ne sais plus quoi faire !!...

Maman désenparer
 

Gatita

Hyperlactation
Bonjour Liloutchou.
J'ai eu a faire à ce RGO avec mon chaton...née a terme. Elle n'en est pas encore débarrassée mais elle à l'air soulagée..
Elle grimaçait énormément..odeur de lait caillé dans sa bouche..digestion longue et compliquée.se tortillait dans tout les sens...toussait beaucoup...ect ect

Je ne souhaitai pas de traitement medicamenteux de suite...j'ai seulement utilisé du gel de polysilane...nous avons consulté à trois reprises une ostéopathe qui a su soulager Mamzelle.
A la maison aussi nous avons travailler à son bien être. Matelas inclinés dans le berceau..le parc..digestion verticale, nous ne l'allongeons que très tard après une tétée pour qu'elle ai le temps de digérer...et je veillait toujours à ce qu'elle dorme avec sa tête sur le côté en cas de regurgitation..(maintenant elle sais tourner sa tête seule)

Ca été épuisant..elle voulait toujours être dans nos bras...aucun répis..nous avons passé beaucoup de nuit à dormir ensemble... Elle reclamait beaucoup le sein aussi..je pense que le lait devait apaiser son oesophage en feu..

Je comprend votre situation. Courage.
Être vous contre L'ostéopathie ?? Peut etre que cela peut soulager votre bebe..

Amicalement.
 
Haut