• ENCOURAGEZ-NOUS !

Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Allaitement ovulation douloureuse ?

mussmuss

Montée de lait
Bonjour,

J'allaite encore exclusivement ma fille de 7 mois et j'ai eu un retour de couche il y a 2 mois maintenant mais depuis plus rien !

Cependant avant hier j'ai eu de forte douleur au bas ventre comme des douleurs de règles, mal au bas du dos et hypersensibilité moi qui suis toujours positive et de très bonne humeur ! j'avais les larmes aux yeux pour rien et aujourd'hui plus rien à part encore quelques pertes blanches type glaires !

Je précise que je ne suis pas enceinte, est ce peut être une ovulation ? même si je n'est pas eu mes règles depuis 2 mois ? Cela me faisait penser à des SPM !

Ah ces vilaines hormones !!!!:mad:

Merci pour vos réponse.

CarameLLL

Animatrice LLL
Animatrice LLL
Bonjour mussmuss,

Parfois les mères ont leur retour de couches puis un changement de rythme de tétées (tétées plus fréquentes notamment) entraîne une nouvelle période d’aménorrhée..ca te parle?
As tu habituellement ce type de symptômes avant tes règles ou lors de l'ovulation?

On observe généralement une glaire cervicale blanchâtre, peu abondante en début de cycle. Au moment de l'ovulation la glaire est plutôt abondante, fluide et texture blanc d’œuf...

mussmuss

Montée de lait
Bonjour mussmuss,

Parfois les mères ont leur retour de couches puis un changement de rythme de tétées (tétées plus fréquentes notamment) entraîne une nouvelle période d’aménorrhée..ca te parle?
As tu habituellement ce type de symptômes avant tes règles ou lors de l'ovulation?

On observe généralement une glaire cervicale blanchâtre, peu abondante en début de cycle. Au moment de l'ovulation la glaire est plutôt abondante, fluide et texture blanc d’œuf...

Oui c'est exactement cela ! elle tête plus en quantité depuis mon retour de couches et depuis je n'ai pas eu de règle mais 2 ovulations douloureuses comme tu décris avec la glaire hyper abondante blanche ! J'avais cela avant aussi mais 1_2 jours et là cela à durer 4 jours dont 1-2 ou j'étais vraiment hyper sensible ça faisait longtemps que cela ne m'étais plus arrivé !! Comme des spm ! pfffff les revoilà ......

Après je pense que les hormones doivent être assez chamboulées !!??