Bonsoir. Mon bébé à 5mois. Depuis quelques semaines, il tète beaucoup moins bien la journée : au bout de 5' il se détourne du sein et regarde autour de lui. Je pense qu'il n'est pas rassasié et il a d'ailleurs pris peu de poids le mois dernier. Il est assez curieux, du coup je pense qu'il a du mal à être dans la positon pour téter (j'ai essayé plusieurs façons). J'ai donc commencé à tirer mon lait et le lui donner en biberon. Il le prend vraiment beaucoup mieux. J'essaye de tirer la journée mais à force je commence à avoir un peu mal et je tire pas énormément. Je souhaiterais pouvoir continuer à lui donner mon lait mais j'ai bien peur de ne pas suivre la cadence (il prenait 6 tétees par jour, je me dis que s'il prend plus au biberon le nombre va baisser aussi?) or j'ai peur de ne plus produire assez. Je lui donne un biberon de lait artificiel le soir pour l'y habituer aussi (il prend très bien).
Pour récapituler je lui donne la tétée le matin, une en milieu de matinée et le midi, le biberon de mon lait l'apres midi, tétee en fin d'apres midi et lait artificiel le soir. je lui donne 150 ou 180 en journée ce qui fait qu'il ne mange plus que 5 fois.
Comment m'organiser pour lui donner au maximum mon lait si possible en biberon car il prend mieux?
Comment continuer d'entretenir la lactation?
Dois je lui donner ces quantités au biberon?
Merci beaucoup
Pour récapituler je lui donne la tétée le matin, une en milieu de matinée et le midi, le biberon de mon lait l'apres midi, tétee en fin d'apres midi et lait artificiel le soir. je lui donne 150 ou 180 en journée ce qui fait qu'il ne mange plus que 5 fois.
Comment m'organiser pour lui donner au maximum mon lait si possible en biberon car il prend mieux?
Comment continuer d'entretenir la lactation?
Dois je lui donner ces quantités au biberon?
Merci beaucoup