1. ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.
    Rejeter la notification

Allaitement maternel et ostéopathie

Discussion dans 'Vos annonces' démarrée par vanessa_osteo, 17 Octobre 2019.

  1. vanessa_osteo

    vanessa_osteo Colostrum

    Bonjour,

    Étudiante en dernière année d’ostéopathie à l’École Supérieure d’Ostéopathie (située à Champs sur Marne - 77420) et étant fortement intéressée par la pédiatrie, je réalise mon mémoire de fin d’études sur l’influence d’une prise en charge ostéopathique sur les troubles fonctionnels de la succion chez les nourrissons et nouveau-nés allaités ( allaitement maternel ou mixte). Seront inclus les patients nés à termes, de tout sexe confondu, âgés de 0 à 6 mois et présentant un trouble de la succion sans atteinte organique pouvant perturber celle-ci.

    Si vous vous sentez concerné, n’hésitez pas à me contacter (mail : vanessa.martins.louro@etudiant-eso.fr) !
     
    Dernière édition par un modérateur: 18 Octobre 2019
    Nerialka, Sekhmet et Boucécilou aiment ce message.
  2. LLLFrance

    LLLFrance Modératrice Animatrice LLL

    Bonsoir @vanessa_osteo , j'ai édité votre message en ne laissant que les informations principales. Les mamans intéressées peuvent vous contacter de façon privée.
    Le forum LLL étant un lieu de partage d'expérience entre mères, nous ne souhaitons pas faire la promotion de telle ou telle approche thérapeutique. Les mamans peuvent être informées des options qui s'offrent à elles et elles sont ensuite libres de faire leur choix.
     
    Apicobi aime ce message.

Partager cette page

Chargement...