AnnabeLLLe
Hyperlactation
Je suis assez d'accord avec toi allreset puis-qu’ici les selles vertes, le REF et toussa toussa je m'y étais pas mal résigné mais bon quand nos bébés pleurent on aime pas trop ça quand même... donc si on peut faire quelque chose, pourquoi pas ?
Effectivement, avec le REF le lait peut la gêner, surtout si tu as pas mal alterner avant...
Et bien justement, tu peux surveiller ce qui se passe le jour suivant, ou celui d'après, si la situation ne change pas alors ne change rien, mais à mon avis l'effet n'est pas immédiat, ni dans un sens ni dans l'autre !
Mais elle était fatiguée, je pense qu'elle cherchait à s'endormir au sein plus qu'à manger mais n'y arrivait pas...
Effectivement, avec le REF le lait peut la gêner, surtout si tu as pas mal alterner avant...
Et comme aujourd'hui j'ai mangé pas mal de laitage et que ça c'st plustot bien passé pensez vous que je doivent les arrêter quand même ?
Et bien justement, tu peux surveiller ce qui se passe le jour suivant, ou celui d'après, si la situation ne change pas alors ne change rien, mais à mon avis l'effet n'est pas immédiat, ni dans un sens ni dans l'autre !