Merci pour vos témoignages. C'est en effet compliqué en ce moment. Pourtant les 6 semaines étaient la semaine dernière

mais ça reste toujours assez compliqué. En journée elle ne dort bien que sur moi, la plus part du temps, ou tout contre moi, et encore parfois pas plus d'une demie heure ! Elle peut rester parfois plusieurs heures réveillées, à lutter pour ne pas dormir alors qu'elle baille toutes les deux minutes... Ou bien elle fait une sieste de 10 minutes pour repartir une demi-heure, voir plus !
C'est mieux la nuit, mais ça reste chaotique. Elle commence souvent assez bien sa nuit avec un somme de 2h30 à 3h30, puis ensuite c'est rare qu'elle dorme plus de 2h d'affilées, voir parfois elle se réveille toutes les heures pour me réclamer le sein et s'y endormir en une minute. Ou parfois elle s'endort au sein à peine ce dernier dans sa bouche, je la pose dans son cododo et elle a directement les yeux grands ouverts et réclame le sein. Si je la reprend au sein elle s'y rendort, et ainsi de suite jusqu'à ce que j'ai le courage de me lever pour la changer juste pour la réveiller assez pour qu'elle fasse un repas presque correcte, lui permettant de tenir une à deux heure de plus. Galère de misère certaines nuits !

J'ai essayé l'écharpe de portage, elle aimait beaucoup le premier mois, mais dernièrement ça n'a pas été un succès, elle s'y agitait beaucoup et y semblait mal. Je vais essayer à nouveau, même si souvent je suis tellement crevée des nuits chaotiques que je finis par passer la plus part de ma journée à dormir avec elle quand elle dort
C'est un peu moins dur les weekends car son père m'aide autant qu'il peut, même si souvent en ce moment elle veut Maman et puis c'est tout... mais en semaine il travaille beaucoup, donc c'est plus compliqué pour lui de m'aider à part le soir.
Et comme elle ne dort pas assez, elle finit souvent en crise en fin de journée. Hier mon compagnon avait finit tôt de bosser pour une fois, on a passé tout notre temps de 18h à 22h à essayer de calmer notre fille qui était trop fatiguée de ne avoir assez dormi durant l'après-midi et donc super excitée et énervée, trop pour téter correctement, mais qui ne voulait/pouvait pas dormir.... et donc pleurait beaucoup, et elle a du coffre quand elle s'y met !