• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.
  • Compte tenu de l'épidémie de COVID-19, LLL France a décidé de suspendre toutes les réunions jusqu'à septembre. Les animatrices LLL restent disponibles pour répondre aux questions des mères par téléphone, par mail, Facebook ou sur le forum. Des réunions virtueLLLes via visioconférence sont organisées (infos sur la page facebook "réunions virtuellles LLL France")

 Allaitement et tétine/susu

Mathilde.dle

Colostrum
Bonjour à tous!
Alors voilà, ma fille a un fort besoin de succion tous ce qui passe devant sa bouche elle le tète et réclame du coup très souvent les seins mais des fois pour manger 5 min et ensuite juste tété comme avec une tétine
Je lui propose de temps en temps et sa lui arrive de l'accepter
Le problème c'est que je n'ose pas lui proposer trop souvent car j'ai peur qu'ensuite je ne fasse plus la différence avec la faim et lui donner la susu alors qu'elle avais faim mais qu'elle na pas pour autant refuser la susu
Jaimerais être sur que si je lui propose la susu mais que c'est se la faim elle saura se faire comprendre

Je ne sais pas si mon message est clair
J'espère que oui et que vous pourrez m'apporter des réponses

Merci 🙂
 

cerise

Modératrice
Adhérent(e) LLLF
Si ta fille n'a pas de problème de prise de poids c'est OK. Quitte à supprimer la tétine s'il en apparaît.
 
Haut