• ENCOURAGEZ-NOUS !

Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Allaitement et RDC

naimouche

Voie lactée
Bonjour les filles.

J'ai une petite de 4 mois et 10 jours. Allaitement exclusif. Pas de retour de couches. Par contre des pertes de glaire cervicale. Est ce que cela annone forcément mon REF? jSi ne prends aucun contraceptif.

Sorcelica

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Ici je n’ai jamais rien vu avant des petit saignement le mois fin janvier (il avais 18 mois) et ya rien eu en fevrier on verra la

Elfee

Période de pointe
Adhérent(e) LLLF
J'avais eu quelques petites pertes les 3/4 mois qui ont précédé mon RDC, qui s'est fait aux un an (pile poil) de mon fils