Je ne voudrais pas que tu prennes ce message mal... 2 mois et demi après un accouchement cela me paraît très tôt !
Tu sais mieux que tout le monde comment fonctionne ton corps, et quelles sont tes envies, ce qui te ferait du bien... mais peut-être que ton corps trouve que c'est trop tôt tout simplement : il n'a pas encore trouvé le "bon" équilibre entre ce qu'il doit prendre en entrée et ce qu'il va devoir fournir comme énergie en sortie pour bébé

.
Si quelque chose doit influencer, l'allaitement peut jouer mais simplement le fait que pour le corps on n'est pas encore "revenus à la normale"... ?
Peut-être aussi que simplement deux semaines c'est peu pour faire la différence ? J'y connais rien en régimes, en moyenne ça marche à quelle vitesse ?
Si on me demandait de l'aide pour perdre du poids, j'aurais tendance à dire qu'une heure par jour de marche c'est peu, surtout en cette période de confinement ou c'est la *seule* activité physique qu'on peut avoir. Mais d'un autre côté, le périnée en vrac après l'accouchement n'encourage pas trop trop une activité physique intense (surtout en position verticale). Tu en es où de ta rééducation ? Histoire d'avoir ce point réglé et d'éviter de te faire plus de mal que de bien

Tu peux peut-être tenter d'autres activités physiques qui ne sont pas en position debout : yoga, exercices type "barre à terre" : ça a l'avantage d'être assez doux (essaie d'adapter ou demande à adapter pour quelqu'un qui se remet d'un accouchement), ça peut être un petit bonus d'activité physique douce (et qui se fait très bien chez soi avec bébé posé à côté sur un tapis).
Voilà, si ça se trouve je dis n'importe quoi, j'y connais pas grand-chose en régime et je ne voudrais pas que tu le prennes mal. Plein de courage à toi (et bientôt le déconfinement, tu pourras faire de belles balades !

)