• ENCOURAGEZ-NOUS !

Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Allaitement et premières dents

Pommie

Période de pointe
Bonjour,
Ma fille de 5 mois, allaitée exclusivement, a sorti 3 dents depuis ses 4 mois.
Et comment dire que... Ça me gène. Ça me pique quand elle tête et pourtant sa position au sein n'a pas changé.
Qu'est ce que je pourrais faire pour limiter cette gêne ? Est ce que mon sein va s'habituer ?
Merci beaucoup
Bonne journée

cerise

Modératrice
Adhérent(e) LLLF
Je pense qu'il vaut mieux que tu incites ta fille à modifier sa position. Quand ça te gène, retire le sein puis encourage-la à ouvrir plus grand la bouche en lui expliquant que ça te fait mal.

Lou_Ann

Fontaine de lait
Au debut avec les nouvelles dents je pense que tu vas avoir quelques douleurs le temps que ton enfant prenne ses marques . Jai énormement senti les dents au début . Le mieux comme dis cerise cest de replacer le bébé

Doobida

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Bien remettre ton bébé, comme quand il était nouveau nez, le plus bas possible (nez au niveau du sein voir yeux) pour qu'il infléchisse la tête et prenne une position asymétrique