• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Allaitement et l'entourage

Amélia Robin

Colostrum
Bonjour maman de Selena2mois .Je l'allaite je trouve ces moments tres agréable avec ma fille . j'ai lue beaucoup de chose sur les maman qui allaite et de savoir que je suis pas la seul qui ce fais piquer par des ( tu va allaiter jusqu'à 18ans) pour moi c un lien de plus avec ma fille et je trouve sa beaucoup plus simple que le biberon économique mais je regarder pas la dessus elle prend beaucoup en 1mois elle a pris 1000gr ma mère et mon mari me soutienne peu de femme le font libre choix pour mes début de maman je trouve que tt ce passe bien je m'inquiète de rien
 

Brusieg

Hyperlactation
Animatrice à la retraite
Bonjour et bienvenue à toi sur le forum LLL :eek: !

Au plaisir des échanges !

A bientôt ;) !
 
Haut