• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Allaitement et implantation embryon

Sou974500

Montée de lait
Bonjour à toutes!
Après avoir franchi le pas de la stimulation ovarienne en même temps que l'allaitement, me voilà à l'étape 2: le transfert d'embryon 😃
Je sais que ce sujet a été traité mais je préfère quand même avoir mon propre post 😅
Alors est ce que l'allaitement de mon bébé de 12 mois ( de nuit surtout en journée j'arrive à sevrer ) peut impacter négativement sur l'implantation de l'embryon et son bon développement?
 

Trefle

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Bonjour
Non il n'y a pas de raison que ça impacte l'implantation ou le développement.
Ce sont les mêmes etapes que hors PMA, et je pense qu'une bonne partie des cadets de ce forum ont été conçus avec un allaitement en cours.

On te prescrira sûrement de la progestérone après le transfert, c'est compatible allaitement
 

Sou974500

Montée de lait
aaah super! tu as lu dans mes pensées parce que j'allais justement poser la question du provames et de la progestérone 🥰🥰🥰🥰
 

Sou974500

Montée de lait
Bonjour
Non il n'y a pas de raison que ça impacte l'implantation ou le développement.
Ce sont les mêmes etapes que hors PMA, et je pense qu'une bonne partie des cadets de ce forum ont été conçus avec un allaitement en cours.

On te prescrira sûrement de la progestérone après le transfert, c'est compatible allaitement
En tout cas merci beaucoup!
On m'a aussi donné provames c'est compatible ?
 

Trefle

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
En tout cas merci beaucoup!
On m'a aussi donné provames c'est compatible ?
 
Haut