• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Allaitement e cinéma : les films sur le sujet

Mgx

Montée de lait
Bonsoir à toutes,
Pour une soirée débat dans un cinéma, je recherche des idées de films qui traitent de l'allaitement. Je suis en train de regarder le documentaire "secrètes rondeurs" mais j'aimerai beaucoup trouver des fictions sur le sujet. Alors pro allaitement ou non, mais si vous avez des idées, je suis preneuse.

Merci à toutes et bonne soirée
 

cerise

Modératrice
Adhérent(e) LLLF
Comme fiction, je pense à "Un heureux événement", mais c'est plutôt un film sur la dépression post-partum (mais l'allaitement tient une place importante dans le film). Là pour l'instant il ne me vient pas d'autre idée, je reposterai si je pense à un truc...
 
Haut