Bonjour je m’appèle ornella j’ai accoucher de mon 2 enfant le 05 août et depuis sa naissance et depuis son pic de croissance a ses 3 semaines de vie il tète énormément voir tout le temps en faite là pédiatre me dit de tenir bon niveau poids il est bien dans la courbe il fait 3kg600 poids de naissance 2kg600 j’ai parler avec une consultante en lactation elle a vu tètè et m’a dit que tout allait bien niveau succion que le faite que c’etait un petit poids que c’etait normal qui tète beaucoup et que il allait trouver son rythme il va rentrer ds son 2 mois de naissance. Mon 1 enfant je n’ai pas tenu le coup niveau allaitement je me positionner mal et j’avais eu des crevasses je tirer mon lait pr lui donner mais au bout d’un moment plus rien donc niveau allaitement je ne m’y connais pas du tout. Il ne prend pas la tetine j’ai deja essayer plusieurs marques il la repousse avec sa langue donc prend le sein comme réconfort ou pour s’endormir s’endors souvent au sein et quand j’essaye de le poser dans le cododo se réveil et pleure tout de suite limite hurle donc je le reprend et le remet au sein exemple hier il c’est lever a 14h et a tété tte les heures voir moins defois ne veut pas être poser et veut pas seulement les bras mais veut être au sein impossible de l’endormir il a dodo que a 4h du matin pourtant bain donner balancelle bruits blanc rien y fait il s’endormait je le poser et pourtant j’attend kil soit bien detendu pour le poser mais se réveiller defois il tète en s’enervant met le sein dans sa bouche enlève puis reprend pleure un peu pdt la tètè souvent il me fait sa le soir je sais pas si c’est normal le faite qu’il veut toujours être au sein surtout qu’il tète vraiment vers combien de mois sa se calme ou que l’allaitement s’installe parce que je vous avouerai qu’il y a des nuits je craque de fatigue je m’endors avec lui au sein mais voila bras et jambes en compote sinon quand il dort il dort bien tient 4/5 h avant la prochaine tètè ceux qui m’inquiète c’est est ce normal qui tètè autant pdt plusieurs heures jour et nuit et vers quand sa devient moins récurant? Merci bcp pr votre aide et d’avoir du soutient et voir vos expérience aussi.