J'allaite mon fils qui aura bientôt quatre mois depuis sa naissance. les débuts ont été difficiles avec une montée de lait tardive mais j'ai persévéré en allaitant à la demande. A ce jour, mon fils a une bonne prise de poids, il est adorable et plein d'énergie mais l'allaitement est devenu un cauchemar. Cela risque de choquer certaines mais je n'en peux plus car je suis épuisée, mon fils a un besoin de succion très important et il ne s'endort qu'au sein. Je me réveille toutes les nuits au minimum quatre fois et il ne s'endort pas avant 23h au plus tôt.Je ne peux jamais être seule car il pleure vraiment beaucoup quand il a faim ce qui est normal mais surtout pour dormir. Nous avons essayons les biberons, les tétines, la musique, les bains et massages relaxants, rien à faire il ne s'endort qu'au sein et refuse tous les biberons (avec du lait maternel tiré ou non). J'ai un autre enfant de deux ans et je m'en occupe pas très bien car je suis fatiguée. Si je me plains, mon compagnon me répond que je ne suis pas capable de gérer l'allaitement. C'est vraiment difficile car je me sens assez isolée et surtout depuis quatre mois je ne suis jamais seule... J'aimerais pouvoir donner un biberon de temps à autre, juste pour souffler un peu mais cela semble impossible. Et surtout que mon fils puisse s'endormir autrement que collé à mon sein.
Comment avez vous fait ? si je le laisse pleurer, il peut pleurer pendant deux heures et cela me fait mal au coeur.
Comment avez vous fait ? si je le laisse pleurer, il peut pleurer pendant deux heures et cela me fait mal au coeur.