• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Allaitement compliqué

KSN

Voie lactée
Adhérent(e) LLLF
Bonjour les mamans en or de LLL,
Je tenais à vous remercier pour votre soutien, vos conseils , vos astuces.
Ça m'a redonné de la confiance .
Maintenant que je suis informée , je prends certaines situations avec beaucoup plus de recul et je sais quelles actions mener.
Ma lactation reviens tout doucement mais sûrement , je ne lâche plus les tétées, le nombre de biberons a considérablement baissé .
Je donne la tétée toute la journée et dans la nuit à bébé.
Quand elle n'est pas satisfaite de ce qu'elle a eu comme tétée, à ce moment là juste après la tétée je lui donne un complément.
Je reviendrai vers vous pour d'autres infos.
Merci à toutes 🥰❤️
 

Astraz

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
J'adore ce genre de message 😍😍😍
Bravo à toutes les deux vous êtes une super équipe!!! :pom pom::pom pom::pom pom:
 
  • J'aime
Réactions: KSN

yomi

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Ahhh mais bravo !!!! Qu'est-ce que je suis contente de lire ça !
On est là si besoin :)
 
  • J'aime
Réactions: KSN

Kiwiii

Lactarium
Adhérent(e) LLLF
Super nouvelle @KSN !
N'hésite pas à proposer l'autre sein à la fin de la tétée, si bébé prend, tant mieux, sinon tant pis 😊
 
  • J'aime
Réactions: KSN
Haut