Melanihihi
Colostrum
Bonjour , ma fille Rose est née le 30 mars par césarienne à 2.940 kg pour 51 cm , terme le 14/04 césarienne programmée le 4/04 mais elle a décidé d’arriver avant . Elle est passée à 2.700kg puis à notre date de sortie à 2.750kg. Visite des 2 semaines 3kg . Et là hier je l’ai pesé 3.3 kg et elle a grandi car le 1 mois est trop petit . Elle mouille toutes ses couches , et va à la selle (liquide) au moins 4/5 fois par jour .
Par contre , elle ne boit que 5 à 6 fois par jour à chaque fois les 2 seins pdt 15/20 minutes chacun . La journée je suis parfois obligée de la réveiller car sinon elle sauterait une tétée .
Je lis partout qu’un bébé doit téter 8 fois du coup est ce que je dois encore plus la réveiller ? Ou non c’est juste qu’elle a son propre rythme .
D’avance merci pour vos réponses . Bonne journée . Melanie
Par contre , elle ne boit que 5 à 6 fois par jour à chaque fois les 2 seins pdt 15/20 minutes chacun . La journée je suis parfois obligée de la réveiller car sinon elle sauterait une tétée .
Je lis partout qu’un bébé doit téter 8 fois du coup est ce que je dois encore plus la réveiller ? Ou non c’est juste qu’elle a son propre rythme .
D’avance merci pour vos réponses . Bonne journée . Melanie