• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Allaitement, bébé agité.

Kathou

Colostrum
Bonjour. Voilà depuis 3 jours mon bébé au sein fait des crises. Je n'ai pas l'impression qu'il souffre de colique. Au début je me disais qu'il n'était pas patient car le lait ne vient sûrement pas assez vite, puis après ma puéricultrice me dit que c'est sûrement une position qu'il n'aime pas. Je m'explique en détails.
La première fois (je fais position assise madone la journée et couché le soir) y s'énerver sur mon sein, le prenez, tirez, lâchez, crier et le reprenez et se calmer et recommencer. Puis ça passé.
Ensuite ça a augmenter ou y se chambrer et devenait tout raide vers l'arrière. le seul truc pour le calmer c'était de le bercer étant debout.
Et la parfois assis ça lui va y ne dit rien, mais la comme aujourd'hui par exemple, y la crier pris le sein, crier à nouveau fin pleurer fort je veux dire, debout ça 'à un peu calmer, puis y la pleurer de nouveau, et y'a que couché ou il ne dit rien.
Voilà je voudrais savoir ce qu'il a car ça m'embête fort et ça me fatigue de jour en jour..

Merci
 

Doobida

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Quel âge a ton bébé ? J'ai eu ça aussi avec mes bébés, j'ai trouvé que les allaiter en mouvement fonctionnait beaucoup mieux : en madone debout en marchant, en dansant, en empruntant les escaliers, en faisant des squats. Assise sur le ballon de grossesse. En portage et marche d'un pas dynamique.
L'allaitement couché se passait beaucoup mieux, surtout dans un demi-sommeil...
 

Monceau

Hyperlactation
en plus de la question de Doobida :
à combient de tétées par 24h etes-vous?
à quel moment proposes tu la tétée?
 
Haut