• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Alimentation

Coline

Montée de lait
Bonsoir à toutes mon bébé a 6 semaines l'allaitement se passe très bien mais il a énormément de gazs. Ya t'il des aliments qu'il faut que je supprime ou éviter pour que mon bébé se sente mieux ? Il en a vraiment beaucoup c'est impressionnant. Merci pour vos réponses.
 

Cactus2002

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
C'est très personnel. Certains bébés peuvent être sensibles à certains aliments mais ça ne sera pas les mêmes pour chaque bébé. Pour ma fille cétait la rhubarbe qui la rendait malade. Beaucoup de bébés sont sensibles aux produits laitiers. Tu peux essayer de les supprimer pour voir mais ce ne sera pas forcément cela. Le mieux est de faire un journal alimentaire pour voir ce que tu as mangé quand il a ces problèmes
 

mali&soso

Fontaine de lait
Bonsoir à toutes mon bébé a 6 semaines l'allaitement se passe très bien mais il a énormément de gazs. Ya t'il des aliments qu'il faut que je supprime ou éviter pour que mon bébé se sente mieux ? Il en a vraiment beaucoup c'est impressionnant. Merci pour vos réponses.
Bonsoir la vrai question est de savoir si ton bébé te semble douloureux?
Pour ma bb3 j'étais très impressionné par ses gazs, elle n'a jamais eu de coliques ni de douleurs quelconques..
la pédiatre me disait que justement elle évacuait très bien (dans son cas)
 
Haut