• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Alcool

Johanna672

Montée de lait
Je ne savait pas où poster mon message donc je le mes ici j'aimerais savoir en mai je suis invite à un mariage et j'aimerais boire de l'alcool donc j'ai penser à tiré mon lait pour ce jour là et j'aimerais savoir combien de temps apres a t'on pas le droit de mettre bébé au sein ?
 

bad mom

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Il y avait eut une discussion la dessus récemment aussi. ... Mais c'est aussi en fonction de l'âge de bb
 

MoiLi

Période de pointe
J avais lu sur la LLL que finalement c etait pas si risqué que ça, donc du coup bin je m accorde même depuis la Naissance de l alcool pour la deuxième ce que je ne faisais pas pour la Première. Je l ai fait bien plus tard en hésitant avant. Après en dehors de ça je suis "une très mauvaise buveuse" je bois un fond de verre j ai la tête qui tourne, je suis fatiguée. Donc ce n est jamais beaucoup mais je ne culpabilise plus. Par contre je me suis toujours demandée si la nuit de la Première n etaient pas encore plus perturbée après la consommation.
 

melymelo82

Période de pointe
La conseillère du lactarium ma dit que je pouvais boire un petit verre de vin de temps en temps surtout si c'est après la tétée...
 

Jaccotte

Hyperlactation
Adhérent(e) LLLF
Je m'accorde aussi un peu de vin rouge de temps en temps mais jamais plus d'un demi verre et si possible après la tétée c'est toujours mieux.
 
Haut