cecile0086
Montée de lait
Voila je suis maman depuis un mois d'une jolie princesse qui se porte comme un charme.
J'allaite et l'allaitement se passe bien.
Mais voila que SF et pediatre me font me poser des questions.
Ma fille pesait 2kg935 a la naissance pour 49cm
a la sortie de l'hôpital elle pesait 2kg910
a 3 semaines elle pesait 3kg960 et a 1 mois 4kg200 pour 56cm
elle est tjrs a environ 12 têtés par jour j'allaite a la demande mais ils ont l'air étonné de cette prise de poids et ils me parlent de diminuer les têtés.
Du coup je me pose la question est ce trop de tétés ?? Ou est ce une lubi des medecins qui veulent nous faire entrer dans les normes??
Dois je diminuer les tétés a 9 comme ils me le disent?
Va t elle prendre trop de poids si je continue??
Je ne fais que lui donner le sein quand elle demande.
Apres je reste mefiante parce qu'ils disent aussi que bébé ne doit pas s'endormir au sein et ne pas prendre maman pour une tetine de détente etc etc... moi j'ai pris le partie de rassurer bébé au sein si elle le veut et de s'endormir au sein si elle le veut.
En ce qui concerne le nombre de tétés et le poids comme c'est mon premier bébé je vous demande conseil svp car je debute.
Merci d'avance pour vos réponses
J'allaite et l'allaitement se passe bien.
Mais voila que SF et pediatre me font me poser des questions.
Ma fille pesait 2kg935 a la naissance pour 49cm
a la sortie de l'hôpital elle pesait 2kg910
a 3 semaines elle pesait 3kg960 et a 1 mois 4kg200 pour 56cm
elle est tjrs a environ 12 têtés par jour j'allaite a la demande mais ils ont l'air étonné de cette prise de poids et ils me parlent de diminuer les têtés.
Du coup je me pose la question est ce trop de tétés ?? Ou est ce une lubi des medecins qui veulent nous faire entrer dans les normes??
Dois je diminuer les tétés a 9 comme ils me le disent?
Va t elle prendre trop de poids si je continue??
Je ne fais que lui donner le sein quand elle demande.
Apres je reste mefiante parce qu'ils disent aussi que bébé ne doit pas s'endormir au sein et ne pas prendre maman pour une tetine de détente etc etc... moi j'ai pris le partie de rassurer bébé au sein si elle le veut et de s'endormir au sein si elle le veut.
En ce qui concerne le nombre de tétés et le poids comme c'est mon premier bébé je vous demande conseil svp car je debute.
Merci d'avance pour vos réponses