• ENCOURAGEZ-NOUS !

Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Aide processus diversification

Sunshine

Colostrum
Bonjour bonjour,

Alors voilà, bébé a 5 mois et est toujours exlusivement allaité. La pédiatre m'a conseillé de commencer la diversification à 4 mois, mais après avoir lu les conseils de l'OMS j'ai laissé trainer. Après avoir traversé les montagnes russes de l'allaitement, j'ai l'impression que la diversification est à nouveau tout un programme, et j'ai très peur de la charge mentale que ça rajoute, ayant repris le boulot la semaine passée. Y a t'il un livre qui vous a aidé à savoir quoi introduire quand, qui donnerait des bases ou étapes claires et efficaces ?
Je pense diversifier en purée et non en DME 🙈
Merci de votre aide !