• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

afficher sa fiertee d'allaiter

Toupoutouce

Voie lactée
Bonjour
j'aurais voulut savoir si par hasard vous n'auriez pas des autcollants ou badge assez fun pour afficher sa fiertee d'allaite ....
avec une petite phrase marrante ou quelque chose du style
moi ca me plairait de l'afficher partout :p :D ;)
 

Myriam

Modératrice
Membre de l'équipe
Animatrice à la retraite
Il existe un autocollant "Enfant allaité à bord" en deux versions : à coller à l'extérieur ou à l'intérieur (sur la vitre) de la voiture.

Pour te le décrire, il est avec le logo LLL en bleu au centre
ENFANT
ALLAITE
à la gauche du logo

A
BORD
à la droite du logo

LA LECHE LEAGUE
Soutien et information à l'allaitement maternel
en arc de cercle au dessus du logo

Permanence tél. : 01 39 584 584 - Site : www.llllfrance.org en arc de cercle au dessous.

Il est assez fonctionnel mais peut-être pas "fun".
A se procurer auprès d'une animatrice LLL.
 

Toupoutouce

Voie lactée
AH OUI Pas mal
mais pensez vous pas qu'il en faudrait un plus recent et un peu moins viellot ?
le logo Lll est bien mais un depasser
et puis faut tourner les phrases au sens drole pour que ca ne polemique pas trop autour de nous

du genre Milk power
avec ujn bebe qui tete , un sourire au sein
etc

ce n'est que mon avis mais je chercherai cet autocollant!

merci myriam
 

Toupoutouce

Voie lactée
enfant-allaite-abord.jpg


celui la ?

celui ci est deja plus drole

kukuxumusu.jpg
 

Toupoutouce

Voie lactée
hmmm bonne question
sur un site belge que je recherche !
je vous tiens au courant :D

en ce moment cest ca la mode


il_430xn8127360.jpg


a faire soit meme ou acheter :D
 

Eve

Montée de lait
Bonjour
aujourd'hui sur le net on trouve toute sorte de site ou on peu créer des vetements ou tout autre objet que l'on personnalise soi-meme. avec le logo de la LLL ou tout autre phrase qui te plaise, tu peux t'éclater je pense
 

MaXAm

Hyperlactation
C'est une super idée, afficher au nez et à la barbe de tous nos détraqueurs qu'on allaite , j'adore!!!
Si il n'y a pas d'animatrice LLL près de chez nous comment peut-on se procurer les autocolants pour voiture?
 

manea

Animatrice LLL
Animatrice LLL
moi j'ai rapporté du canada un tee shirt d'allaitement avec marqué :
"le gouvernement canadien rend l’étiquetage nutritionnel obligatoire sur l'emballage"
et dessous il y a un tableau qui récapitule les divers "ingrédients " du LM avec à chaque fois 100% des apports nutritionnel...
 

madameboule

Montée de lait
tu peux aussi te créer un badge, c'est à la mode et ça permet de faire passer sympathiquement le "message" sans passer pour une vache à lait ( petite réflexion dont j'ai eu droit)
 

MaXAm

Hyperlactation
Tien en fouinant sur internet j'ai trouvé quelques slogans rigolo à imprimer sur tee shirt ou autre
Pour la maman :[/B][/B]"Moi, je fais du lait, et toi, quel est ton super pouvoir ?" - "Le lait humain est pour les bébés, le lait de vache pour les veaux" - "Vous êtes en train de regarder le déjeuner de mon enfant" - "Bar à lait - ouvert 24h sur 24" - "Voici mes armes de lactaction massives" !!! - "Mère allaitante et très fière" - "Que du lait frais pour mon bébé" - "Self-service"
Pour l’enfant :
"Rien ne vaut le lait de maman" - "Le lait maternel ? Au petit déjeuner, au déjeuner, au goûter, au dîner et un peu tout le temps entre temps !" - "Bébé allaité et heureux" - "Le lait humain est pour les bébés, le lait de vache pour les veaux" - "Future maman allaitante" pour les petites filles - "Je connais le goût de l’amour : je suis allaité" - "Ma mère est radine et fainéante... pas de biberon pour moi !" !! - "Oui, je tête toujours. Jaloux ?" - "Le sevrage, seulement quand je serai prêt"
Pour le papa :
"Je suis pour voir plus de seins en public ! (en plus petit : je soutiens l’allaitement maternel)" - "Qu’est-ce que les seins et les trains électriques ont en commun ? (C’est pour les enfants, mais les papas jouent avec)"- "Je joue avec la nourriture de mon enfant"
 
Haut