Hello, cette semaine c'était l'adaptation pour Ambre (et moi
) je suis restée avec elle chez la nounou lundi, elle a fait 1h mardi, 2h mercredi et jeudi, et une journée vendredi puisque j'avais ma pré rentrée et que mon compagnon est en déplacement. Si on oublie que je suis complètement déprimée, exténuée parce que les nuits sont hachées et que la journée c'est désormais la course (et encore la vraie rentrée c'est lundi
) et que mon ventre se dechire lorsque je laisse ma petite... Ça se passe idéalement : contre toute attente Ambre ne pleure pas quand je pars et dort 

En fait la nounou l'emaillote elle me dit que ça la rassure et qu'elle s'endort directement : à 11mois qu'en pensez vous ? Il est vrai qu'Ambre a beaucoup de sursauts qui la réveillent fréquemment et que je l'endors souvent en ergo baby donc "emmaillotee"mais après je la libère... Ça me fait drôle mais peut-être que j'angoisse trop...
Deuxième chose qui m'angoisse (mille excuses pour le pavé) Ambre a refusé le biberon, puis les flans (qu'elle adore à la maison). Du coup comme je travaille pas loin et qu'Ambre ne pleure pas quand je pars je suis aller l'allaiter le midi :refus catégorique

La nounou malgré mes recommandations lui avait donné un plein verre d'eau
vous pensez que ça peut etre dû à ça ? Du coup journée atroce je n'avais pas le tire lait :migraine, seins comme du beton et selles vertes pour Ambre puisque quand elle a accepté de teter c'était plus que rempli... Bref désolée... Heureusement qu'il y a un week-end...
En fait la nounou l'emaillote elle me dit que ça la rassure et qu'elle s'endort directement : à 11mois qu'en pensez vous ? Il est vrai qu'Ambre a beaucoup de sursauts qui la réveillent fréquemment et que je l'endors souvent en ergo baby donc "emmaillotee"mais après je la libère... Ça me fait drôle mais peut-être que j'angoisse trop...
Deuxième chose qui m'angoisse (mille excuses pour le pavé) Ambre a refusé le biberon, puis les flans (qu'elle adore à la maison). Du coup comme je travaille pas loin et qu'Ambre ne pleure pas quand je pars je suis aller l'allaiter le midi :refus catégorique
La nounou malgré mes recommandations lui avait donné un plein verre d'eau