1. ENCOURAGEZ-NOUS !

Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.
    Rejeter la notification

[ACH] [RECH] [86] [87] Porte bb physio

Discussion dans 'Vos annonces' démarrée par Vervaine, 3 Avril 2012.

1. Vervaine

Vervaine Voie lactée

Bonjour,
    je cherche à acheter un porte-bébé physiologique, type Manduca, Ergobaby ou Boba. Avant de casser ma tirelire pour l'acheter neuf, je me demandais si certain(e)s n'en aurait pas un de disponible et plus utilisé dont ils/elles souhaiteraient se débarrasser utilement.
    Si vous êtes dans le 86 ou 87, voire même le 23, on peut se le donner en mains propres. Sinon, je paye les frais d'envoi évidemment.

Si vous ne voulez pas vous séparer définitivement de votre porte bb, je peux aussi vous l'emprunter qq mois le temps d'essayer et vous le rends quand vous le souhaitez, avec une participation à la location à convenir ;)

Vous pouvez répondre directement à ce message ou en MP si cela est nécessaire !

Merci d'avance!

Tags:
  2. flobayet

flobayet Montée de lait

Bonjour,

Je suis dans le 86 à Poitiers, j'ai achete un porte bebe physiologique directement à un atelier de portage. J'en ai encore besoin mais voici l'adresse web de la dame qui les fabrique http://picasaweb.google.fr/creamoms J'en suis tres satisfaite et le porte bebe coute 50 euros si mes souvenirs sont bons... En tout cas c'est pas plus que 50!

3. melinette

melinette Colostrum

Bonjour
    Je vend un manduca chocolat d occasion si cela t intéresse n hesite pas à m envoyer un mail, je te retournerai le prix et une photo.
    melaniechabin@Yahoo.fr

Partager cette page

Chargement...