Andrea.smith
Colostrum
J’alterne les seins durant la tétée et je pense qu’on en fait pas plus de 10 maintenant car avec les complément elle est rassasiée et dort plus longtemps malgré le fait que je la stimule…Tu donnes combien de seins par tétée ? Et combien de tétées par 24h ?
Tu pratiques la compression ?
Pour les compléments, certains mamans donnent 20-30mL avant la tétée, pour que le bébé ne soit pas affamé et énervé au sein, puis la tétée en hyperalternant et compressant, puis encore un complément. Et ça effectivement toutes les 2h environ puisqu'un bébé allaité de cet âge prend 10-12 tétées par 24h en moyenne c'est-à-dire certains auront leur compte avec moins, d'autres auront besoin de plus pour obtenir assez de lait.
Les touts premiers temps, mes bébés tétaient jusqu'à 18 fois par 24h !
As-tu du relais pour avoir une vraie sieste sans hypervigilance quand ton bébé a pris une bonne ration ? Quelqu'un qui puisse aller se promener à l'extérieur pour que tu dormes sans rien entendre ?
Ma grande fille reprend la crèche aujourd’hui, mon conjoint pourra me relayer un peu plus oui car jusqu’à maintenant c’était sport avec les deux