• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

A mon tour de me présenter

Yoanne

Colostrum
:) :p :eek: :rolleyes: bonjour à toutes, je suis yoanne maman de quatre enfants, tous des garçons, Louis a déjà 9 ans, Jules bientôt 6 et Jean et Léon qui sont arrivés par surprise ( grossesse sous stérilet) le 4 juillet 2010 à 33 SA, 7 mois de grossesse tout pile.
J'ai allaité tous mes enfants, Louis 6 mois ha si j'avais su : à l'époque j'ai vite baissé les bras au moment de ma reprise du boulot, j'ai introduit des bibs de lait maternisé et gardé une tt matin et soir, ça a duré 2 mois, Louis a éliminé la trotte au profit du bib.
Pour Jules je n'ai pas repris le boulot avant ses 2 ans, l'allaitement à duré 18 mois c'est lui qui a dit stop!
Aujourd'hui j'allaite Jean et Léon, ils ont 8 mois aujourd'hui, ils ont été allaités exclusivement jusqu'à 7 mois et demi , je leur propose des fruits en morceaux et des légumes cuits vapeur qu'ils grignotent suçotent, écrabouillent, étalent dans leurs cheveux , sur la tablette de la chaise, bref yen a PARTOUT!
Donc un allaitement qui j'espère va durer encore longtemps pour mes 2 crapules.
Voila a bientôt.
 

Myriam

Modératrice
Membre de l'équipe
Animatrice à la retraite
Bonjour Yoanne et bienvenue sur le forum LLL !
Merci pour cet entraperçu de vie familiale :) à bientôt sur le forum,
 
Haut