Emi33
Colostrum
Bonjour à toutes ! Voila je suis un peu perdue, je commence pour la première fois à donner depuis 1 semaine des petits complément de biberons de lait du commerce à mon fils alors qu'il était a présent allaité exclusivement depuis sa naissance... tout simplement je n'ai plus de lait.. je tire pourtant avec un tire lait (M*d*la) toutes les 2H max voir toutes les heures, quand j'ai eu des baisses de lactation ça aidait bien, mais là rien a faire.. je tire je tire.. dans le vide. Je donne 300ml a la crèche par jour habituellement et j'arrive avec difficulté a tirer 150 max donc je puise dans mon stock de lait congelé pour arriver à 300 mais voila il faut bien se rendre à l'évidence, ce n'est pas un puit sans fond et j'ai du commencer à donner du lait en boite pour palier à cela ( en continuant de tirer ou d'allaiter +++)
Avez vous des pistes pour relancer la lactation ? Oui je suis fatiguée, mais pas plus que durant les 8 derniers mois ^^, j'ai déjà eu des baisses de lactation mais pas du tout du même niveau que celle ci.. des pistes, des idées ?
J'ai commencé un traitement pour l'estomac il y a quelques temps car j'avais souvent des douleurs de colon irritable ( spatulax) est ce que ça pourrait venir de ça ? ça me semble bizarre tout de même, c'est assez léger je crois ce genre de traitement.
Je bois des bières 0%, des tisanes d'allaitement a fond.. je ne sais plus quoi faire !!!
Merci beaucoup pour vos suggestions !
Bonne journée !
Emi
Avez vous des pistes pour relancer la lactation ? Oui je suis fatiguée, mais pas plus que durant les 8 derniers mois ^^, j'ai déjà eu des baisses de lactation mais pas du tout du même niveau que celle ci.. des pistes, des idées ?
J'ai commencé un traitement pour l'estomac il y a quelques temps car j'avais souvent des douleurs de colon irritable ( spatulax) est ce que ça pourrait venir de ça ? ça me semble bizarre tout de même, c'est assez léger je crois ce genre de traitement.
Je bois des bières 0%, des tisanes d'allaitement a fond.. je ne sais plus quoi faire !!!
Merci beaucoup pour vos suggestions !
Bonne journée !
Emi