• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

3 enfants , un bébé en route

Sophie du moulin

Période de pointe
Bonjour,
Je m'appelle Sophie; j'ai 38 ans, trois enfants. Mon premier qui a mainteant 12 ans a été allaité en mixte jusque presque 7 mois. Ce fut une grande découverte sur moi-même et sur mon maternage, mais avec l'envie d'aller plus loin (j'ai été pendant longtemps triste d'un arrêt de l'allaitement alors que je ne le souhaitais pas encore, sans doute favorisé par une confusion sein-tétine). Mes deux filles ont respectivement 8 ans et 3 ans et ce sont sevrées plus tardivement (un sevrage plus naturel quand elles étaient réellement prêtes et sont d'ailleurs deux petite filles assez autonomes). J'ai appris avec bonheur à conjuguer allaitement et travail et même dans le cas d'un congé maternité très court (8 semaines pour chaque), ce qui avait déterminé mon choix d'allaitement (mixte) pour mon premier. J'attends mon quatrième, espère connaître à nouveau les joies d'un allaitement long et complet. Je connais LLL depuis la naissance de mon deuxième enfant , soit 8 ans.
 

Sylvie

Modératrice
Membre de l'équipe
Animatrice LLL
Bonjour Sophie, et bienvenue !

Merci de partager ces belles histoires d'allaitement, toutes différentes, pleines d'amour et de respect !

Je te souhaite une belle fin de grossesse !
 
Haut