Oui c'est ce que j'ai pensé la première fois qu'elle me l'a faitBonjour, ça peut être les dents. Qu'en penses-tu ?
Oui !! La ça me brûle le tétons gauche j'ai mal et elle l'a téter y'a une heureAs-tu des sensations ou douleurs en dehors des tétées ?
Démangeaisons, pointes brûlantes, ou autre ?
Omg pourvu que non mais oui c'est possible je saurai si je suis en retard dans qq joursSe pourrait-il que tu sois enceinte, sinon ?
Merci pour l'articleAh ça pas normal du tout
Et peut-être pas seulement une histoire de position, du coup
Ça te parle ?![]()
AA 57 : Candidose mammaire
Une douleur rayonnante dans les mamelons et les seins ? la candidose mammaire est peut être la causewww.lllfrance.org
Ici j'ai cru à une candidose vers les 9 mois de ma fille, j'ai été traité sans succès finalement c'est la pommade du Dr Newman (adaptation française) qui m'a sauvée !
DA 82 : Pommade du Dr Jack Newman adaptée à la France
onguent pommade Newman candidosewww.lllfrance.org
Es-tu suivie par un professionnel de santé qui t'accompagne dans cet allaitement long ?
Alors j'ai cru voir qu'elle avait des petits points blancs sur la langues il y'a une semaine mais je n'y ai pas prêté attention je me suis dis si elle a du muguet j'aurai des pb et bon bah c'est peut être la survenue du problème que je suis en train de vivre LOL cependant j'ai pas revu les petits boutons blancs sur sa langue mais je vérifierai demain.Ah ça pas normal du tout
Et peut-être pas seulement une histoire de position, du coup
Ça te parle ?![]()
AA 57 : Candidose mammaire
Une douleur rayonnante dans les mamelons et les seins ? la candidose mammaire est peut être la causewww.lllfrance.org
Ici j'ai cru à une candidose vers les 9 mois de ma fille, j'ai été traité sans succès finalement c'est la pommade du Dr Newman (adaptation française) qui m'a sauvée !
DA 82 : Pommade du Dr Jack Newman adaptée à la France
onguent pommade Newman candidosewww.lllfrance.org
Es-tu suivie par un professionnel de santé qui t'accompagne dans cet allaitement long ?
J'avoue pas trop être à l'aise avec mon médecin traitant mais si j'ai pas le choix temps pisTu peux transmettre les articles à ton médecin traitant si tu te sens en confiance avec lui ou elle, et voir ce qu'il peut te proposer ?
Sinon éventuellement chercher une conseillère ibclc pas trop loin de chez toi ?