• ENCOURAGEZ-NOUS !

Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

1eres dents de bébé : morsure ?

Pommepruneau

Colostrum
Bonjour. Mon bébé de 8 mois commence à avoir sa première dent et il a me mordiller... Cela commence à être douloureux donc j essaye de lui expliquer. Comment avez vous géré cela ?
Merci :)

DelR

Montée de lait
Euh...mise à part vite mettre le petit doigt au coin de la bouche pour qu'il se détache y'a pas grand chose à faire...Le mien a 9 mois et 8 dents...ça fait mal. :-(

Pommepruneau

Colostrum
Arf....je n avais pas pensé que ce problème allait se poser :) merci pour les conseils. J espère qu il va comprendre et que je saurai continuer à me maîtriser pour ne pas crier :)
Du coup la je ne peux plus le laisser tetouiller car c est souvent à ces moments que ça arrive.

Pommepruneau

Colostrum
Non je ne le connaissais pas merci :)
Depuis que je fais attention il n'y a pas eu de réelles morsures car je fais bien attention et l'enlève du sein quand il ne tète plus