• ENCOURAGEZ-NOUS !

Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

14 mois d'allaitement, et d'un coup de fortes douleurs au bas ventre

Jennifer

Voie lactée
bonjour à toutes!
hé, oui, à nouveau une question par rapport à un soucis que je rencontre.ça fait depuis les 1 an de ma fille que j'ai des douleurs dans le bas ventre lors des tétées.Au début, ça allait, pui ça s'est produit de plus en plus souvent.ça se produit en général plutot lorqu'elle réclame la nuit (elle prend peu le soir, et ducoup réclame la nuit, j'avoue que c'est assez épuisant...), et je trouve que ça ressemble aux tranchées que j'ai eu un peu au début, en pire.J'me r'trouve pliée en deux, et en general ça dure encore un peu apres la tétée, puis ça part.J'avais repris la pilule pour la 1ere fois genre y'a 3 semaines, et 10 j apres, pertes de sang.ça a un rapport, vous pensez?ducoup, j'ai carrement arrêté la pilule, j'ai eu l'impression que c'est ça qui fichait le bazarre..il m'arrive toujours d'avoir mal, mais moins.merci pour vos experiences ou eclaircissements ;-)

isabelle steffan

Animatrice LLL
Animatrice LLL
Peut-être que ça n'a rien à voir avec l'allaitement. Je te suggère de consulter rapidement un médecin car il pourrait s'agir d'une grossesse extra utérine ...