• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

13 mois et s endors qu au sein

mafive91

Colostrum
Bonjour a toutes
Voila mon ptit soucis ,maman seule avec 5 enfants ,mon ptit bout de 13 mois ne veut pas dormir seul mais surtout ne s endort qu au sein...il ne fait tjrs pas ses nuits complètes..réveil en pleine nuit pour téter a nouveau ..ça devient dur dur surtout le soir pour l endormir mm la journée d ailleurs .
J en ai parle a ma pédiatre mais la solution pour elle "ba faut arrêter d allaiter ! Il en a plus besoin !"
Bon c clair que ça ne m a pas plut !
Tant qu'il a encore envie de téter je continuerai ..mais voila ,si qqn a un ptit conseil ou une solution pour l endormir sans rester 3h au sein ...
Que je puisse passer du temps le soir aussi avec mes 4 autres enfants
Merci à toutes
 

SoLLLe

Montée de lait
Bonjour,
Je n'ai qu'un seul enfant (16 mois) très gros téteur, mais parfois il s'endort en balade: as tu testé?
 

Doobida

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Oh la la je ne peux pas t'aider car mon grand bébé de 20 mois ne s'endort qu'au sein avec mois (mais ses grands-mères ont trouvé leurs stratégies...)
Pendant un temps j'utilisais le porte-bébé ou l'écharpe pour faire d'autre chose en même temps qui têtait....
Un autre moment poussette et chansons....

Plein de soutien en tout cas je n'ose imaginer tout ce tu tiens à toi toute seule :calin:
 

mafive91

Colostrum
Bjr
Alors oui j ai testé l echarpe 1 fois a 22h le soir dehors en balade pour l endormir en sortant le chien ba c la seule fois lol
Mr ne supporte pas ne pas être libre de ses mouvements ! Les balades en poussettes ca lui arrive de s endormir mais des que je vais le prendre pour rentrer c finit ! Il se réveille requinquer pour des heures
La nuit aussi il se réveille encore pour téter...sans compter quil dort dans mon lit ! Impossible de le mettre dans le sien ...
 
Haut