• ENCOURAGEZ-NOUS !

Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

06 mois d'allaitement et de persévérance

KSN

Voie lactée
Adhérent(e) LLLF
Qui l'aurait cru ?
Qui aurait cru que j'arriverais jusqu'à 06 mois d'allaitement maternel pour ma petite chérie.
Je savais au fond de moi que je voulais l'allaiter mais le début chaotique m'avait fait perdre espoir.
Heureusement les mamans LLL sont présentes !!!!! 🥰🥰🥰
Merci les filles pour votre soutien, vos conseils, vos astuces, vos mots tellement réconfortants....
Wow j'en avais tellement besoin...
Je repense à mon 1er message dans le forum, j'étais en pleurs, désespérée...
Ce soir c'est un message tout autre, de joie de confiance et de gratitude.
Ma petite chérie a 6 mois maintenant et l'heure est à la diversification , une nouvelle aventure 🥳
Merci à toutes ! Vous êtes formidables 💖💖💖

Lou_Ann

Fontaine de lait
Qui l'aurait cru ?
Qui aurait cru que j'arriverais jusqu'à 06 mois d'allaitement maternel pour ma petite chérie.
Je savais au fond de moi que je voulais l'allaiter mais le début chaotique m'avait fait perdre espoir.
Heureusement les mamans LLL sont présentes !!!!! 🥰🥰🥰
Merci les filles pour votre soutien, vos conseils, vos astuces, vos mots tellement réconfortants....
Wow j'en avais tellement besoin...
Je repense à mon 1er message dans le forum, j'étais en pleurs, désespérée...
Ce soir c'est un message tout autre, de joie de confiance et de gratitude.
Ma petite chérie a 6 mois maintenant et l'heure est à la diversification , une nouvelle aventure 🥳
Merci à toutes ! Vous êtes formidables 💖💖💖
Bravo super maman , tu peux être fière de toi !
Et oui les filles ici sont juste géniale.
Elles ont le don de te remonter le moral .
Heureusement que ce forum existe.
Je te souhaite une belle aventure lactée avec ta princesse .

• Amour
Réactions: KSN

Sylvie

Modératrice
Membre de l'équipe
Animatrice LLL

KSN

Voie lactée
Adhérent(e) LLLF

Jud

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Bravo à vous deux, vous êtes une super équipe !
Tu es une maman au top 🦸‍♀️

• J'aime
Réactions: KSN