• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

érythème fessier +++

cindirella

Hyperlactation
pensez vous que c'est necessaire d'aller aux urgences? elle pleure et saute a chaque caca et pipi, en plus je ne suis pas sur d'avoir un rdv lundi.

elle me fait de la peine :(

ps: je retire les photos merci de votre compréhension

oui une amie est deja allée aux urgences pour ce cas,les fesses de son fils etaient en feu.a ta place,j'irai.:)
 

oumiza

Hyperlactation
merci cindirella, je vais faire ca, si le doc ne peux pas nous recevoir demain j'irai aux urgences
je ne peux pas laisser ma puce comme ca :(
 

cindirella

Hyperlactation
j'ai une amie medecin aux urgences pediatriques,elle en voit pour beaucoup moins que ca,moi meme j'ai deja emmené mes filles pour une otite.bien sur,ca n'aide pas à desengorger les urgences,mais bien souvent obtenir un rdv medical dans les grandes villes est un vrai casse tete!
 

Lou33

Hyperlactation
Oumiza je n'ai pas vu les photos mais d'après les commentaires ça doit être sérieux.
Vas aux urgences pédiatriques Cindirella a raison.
Et pour le coton les filles c'est une astuce bien sûr quand ça passe pas vite faut pas hésiter à voir le doc!
 

oumiza

Hyperlactation
on a encore passé une sale nuit doudou n'arrivait a dormir ca la brûlais ou grattait beaucoup. ce matin j'ai appeler le medecin a la premiere heure et j'ai eu un rdv de suite et me revoila.

doudou a une mycose étendue elle a un traitement de 3 semaines pommade econazole et primalan pour la fin de l'otite et les démangeaison de la mycose!!!! le medecin m'a dit que c'était surement du au antibio donc fini les antibio.
 

mamanbonheur

Fontaine de lait
Tu doit etre très soulagé qu'elle soit traitée :)
Maintenant ça va aller mieux d'ici quelques jours, vous avez passé le plus dur...
 

oumiza

Hyperlactation
merci oui je suis soulagée d'autant plus qu'elle a passé une bonne nuit :) je sens que la creme lui fait du bien.
 

oumiza

Hyperlactation
hier quand je changeai la couche de doudou mon mari me dit "le produit est rouge" je lui répond "je sais pas j'ai pas encore commencé"
il n'avait pas encore vu l'état de ses fesses sans la creme il a flipper
 

oumiza

Hyperlactation
coucou oui ca va mieux ses fesses pele !!! mais ca ne la gratte plus et elle dort mieux je continue assidûment le traitement.
 
Haut