Laila
Voie lactée
Ma fille a 5 semaines. L'allaitement est un job à plein temps elle tête quasiment tout le temps sauf lorsque l'on sort mais quand on rentre je suis épuisée et ça recommence. Elle tête très longuement jusqu'à parfois 1h30 ou très brièvement et dort 5 min.
J'ai essayé de la laisser contre moi mais reclame très rapidemet le sein.
Mon grand est très demandeur et encore très dépendant de moi et le mettre de côté me fend le coeur.
La chaleur m'incite pas à faire du portage et je suis tellement fatiguee que j'ai juste envie de rester allongée.
Le soir mtn elle s'énerve sur le sein 2 ou 3h avant de s'endormir ce qui m'épuise davantage.
Elle prend 250g mini par semaine donc reçoit suffisemment.
Je tirais mon lait mais je suis tellement fatiguée que j'ai arrêté. Lui donne un biberon le soir de mon lait peut-il arranger les choses? Je sais que c'est pas la politique de la maison mais je craque et je n'ai plus de vie et je ne suis pas seule avec bébé.
J'ai essayé la tétine dans mes grands moments d'épuisement mais elle la refuse
J'ai essayé de la laisser contre moi mais reclame très rapidemet le sein.
Mon grand est très demandeur et encore très dépendant de moi et le mettre de côté me fend le coeur.
La chaleur m'incite pas à faire du portage et je suis tellement fatiguee que j'ai juste envie de rester allongée.
Le soir mtn elle s'énerve sur le sein 2 ou 3h avant de s'endormir ce qui m'épuise davantage.
Elle prend 250g mini par semaine donc reçoit suffisemment.
Je tirais mon lait mais je suis tellement fatiguée que j'ai arrêté. Lui donne un biberon le soir de mon lait peut-il arranger les choses? Je sais que c'est pas la politique de la maison mais je craque et je n'ai plus de vie et je ne suis pas seule avec bébé.
J'ai essayé la tétine dans mes grands moments d'épuisement mais elle la refuse