1. ENCOURAGEZ-NOUS !

Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.
    Rejeter la notification

Écharpe de portage

Discussion dans 'Vos annonces' démarrée par Moumoune64, 11 Janvier 2018.

1. Moumoune64

Moumoune64 Lactarium Adhérent(e) LLLF

Bonjour !
    Tout est dans le titre si quelqu'un vend une écharpe de portage cela m'intéresse, ce n'est pas une urgence, bébé n'arrivant que cet été...

Tags:
  2. bad mom

bad mom Fontaine de lait Adhérent(e) LLLF

Tu cherches quoi exactement ?

3. Moumoune64

Je n'ai pas de marque précise en tête.
    pour mon premier, une amie m'en avait prêté une (dont je ne me rappelle plus la marque, elle ne l'avait jamais utilisée). ensuite on a utilisé le manduca mais pour démarrer avec ce nouveau bébé j'aimerais trouver une écharpe car autant moi que le papa trouvons que le manduca malgré qu'il soit stipulé '' à partir de la naissance '' ne nous a séduit que quand bébé avait quelques mois par contre l'écharpe c'était super.

4. Moumoune64

Ce serait pour la maison et pour certaines balades. Mais pas pour un usage intensif genre maison +aller chercher le grand à l'école à pied +boulangerie etc car j'habite à la campagne et on doit prendre la voiture.
    Aurais tu un modèle à conseiller plus qu'un autre ?

5. bad mom

bad mom Fontaine de lait Adhérent(e) LLLF

Partager cette page

Chargement...