• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Ça y est, c’est fini

Jaccotte

Hyperlactation
Adhérent(e) LLLF
Voilà les filles, c’est la fin de mon troisième allaitement après 2 ans et demi. La semaine dernière avec les vacances et les changements d’habitudes et il n’a plus voulu téter le matin. Là, retour a nos habitudes mais il n’a pas réclamé et je n’ai rien proposé. Et c’est bien mon dernier allaitement car je ne compte pas avoir de quatrième enfant, il y a un temps pour tout et j’ai maintenant d’autres envies. Je vais donc clôturer ce chapitre définitivement et donc en profiter pour vous dire au revoir car je dois passer à autre chose. Cet allaitement a été l’allaitement dont j’avais rêvé depuis toujours après l’echec du premier. Tout ce parcours a existé en très grande partie grâce à la LLL. Toute seule avec mes trois garçons en semaine, je me suis sentie moins isolée grâce a tous ces témoignages. J’ai pu parler de plein de choses parfois douloureuses notamment de mon expérience de la césarienne, de mes difficultés. Je me suis nourrie de tous vos expériences et des nombreux articles qui aident à s’en sortir. Je vous souhaite a toutes le meilleur. Continuez à défendre vos conviction avec autant de bienveillance et gardez l’esprit ouvert. Pour les jeunes maman qui nous ont rejoint, je vous souhaite le meilleur et surtout gardez espoir. L’allaitement n’est pas de tout repos c’est bien pour ça que cette association existe: elle est la pour vous. Et sachez bien que quelque soit l’issue de vos difficultés vous êtes et resterez toujours une bonne mère. Un grand merci tout particulier à Myriam est à Tatiana pour leurs disponibilité indéfectible. Bonne continuité à toutes (tous)!!
 

calaimity

Fontaine de lait
Quel jolie message <3 Contente que ce dernier allaitement c'est si bien passé, un peu moins que tu nous quittes. En tout cas bonne route à toi.
 

Badabouprincess

Lactarium
Quel beau message! Quel beau témoignage! Un bébé qui se sevré naturellement accompagné par tout l amour de sa super maman. Bonne continuation à vous.
Et si un jour tu t ennuies (ah ah ah avec 3 enfants!) pAsse nous donner quelques nouvelles!
 

Sylvie

Modératrice
Membre de l'équipe
Animatrice LLL
Merci pour ce magnifique message. Une histoire d'allaitement qui se termine bien, ce sont des souvenirs pour toute la vie, une base solide pour toute la famille, et une belle revanche sur les histoires d'allaitement qui se sont moins bien passées !
Merci pour ton soutien et ta confiance à LLL : c'est chouette d'avoir un retour positif de maman :) ce sont des fleurs pour nous, mamans animatrices bénévoles :)
Belle continuation à toi et à tes garçons : continuez ce beau chemin de confiance et de liens !
 

Elyuna

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Beau témoignage et belle histoire d'allaitement qui fait envie!!!

Belle route à toi et à ta famille <3<3<3
 
Haut