• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

À mon tour de vous rejoindre!

16Kiki06

Montée de lait
Bonsoir les parents!

Une bonne relation commence par de bonnes présentations!

Notre petite famille habitons Paris et Enzo est arrivé dans notre vie il y 4,5 mois.

Je suis ce forum depuis un moment déjà. J'ai naturellement eu une relation particulière avec mon fils et suite aux normes et reflexions, j'ai commencé à me demander si j'étais normale et si ma façon de faire était saine pour mon fils (mon mari est entièrement d'accord avec moi. Nous suivons notre instinct et ce qui semble logique)... Et je vous ai trouvé!

Du coup me voilà... Accompagnée de ma petite famille. :D


Christine
 

Oléa

Hyperlactation
Bienvenue à toi et ta famille, Christine :)
Les réflexions des gens sont dures surtout lorsqu on a un tout petit et que l'on fait différemment, vous avez bien raison de suivre votre instinct :)
 

CarameLLL

Animatrice LLL
Animatrice LLL
Bonjour et bienvenue :) pas facile tous les jours quand on veut quelque chose de différent pour son enfant, mais ça en vaut la peine :)
 
Haut