• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

 Être mère. Devenir mère. Merci la Leche League

c_elo

Lactarium
Adhérent(e) LLLF
Bonjour,
Je me permets d'intervenir, un super site pour de la cuisine "sans" : le blog de perle en sucre. Elle propose de la pâtisserie vegan et non vegan que l'on peut adapter en fonction des intolérances ou du régime alimentaire que l'on a. Et c'est bon 😊
Bon courage pour ton éviction ! C'est un coup à prendre, une fois qu'on a l'habitude, ça se fait bien (je suis en éviction depuis plusieurs années).
 
Dernière édition:

Koxii7

Montée de lait
Bonjour,
Je me permets d'intervenir, un super site pour de la cuisine "sans" : le blog de perle en sucre. Elle propose de la pâtisserie vegan et non vegan que l'on peut adapter en fonction des intolérances ou du régime alimentaire que l'on a. Et c'est bon 😊
Bon courage pour ton éviction ! C'est un coup à rendre, une fois qu'on a l'habitude, ça se fait bien (je suis en éviction depuis plusieurs années).
Merci beaucoup pour la référence du blog Juste un coup d'oeil pour l'instant et je le trouve super bien fait avec des photos qui donnent envie de cuisiner !! Oui ça parait plus simple que ça n'en a l'air en fait de supprimer des aliments. Et ça fait plaisir de se dire qu'on cuisine et mange plus sainement.
Merci encore !
 

c_elo

Lactarium
Adhérent(e) LLLF
Merci beaucoup pour la référence du blog Juste un coup d'oeil pour l'instant et je le trouve super bien fait avec des photos qui donnent envie de cuisiner !! Oui ça parait plus simple que ça n'en a l'air en fait de supprimer des aliments. Et ça fait plaisir de se dire qu'on cuisine et mange plus sainement.
Merci encore !

On se rend compte qu'il y a du lait et des dérivés laitiers partout (et c'est bon!), mais que finalement des alternatives existent... Les habitudes sont tellement ancrées que les premiers pas ne sont pas faciles, mais ça se fait bien ! Tu me diras ;)
 
Haut