• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Dernière activité

  • Gna
    Gna a réagi au message de Lirael dans le fil de discussion Au revoir titi avec J'aime J'aime.
    Oh @yomi :calin: , magnifique texte, je t'envoie des brouettes d'amour et de tendresses. Un nouveau chapitre commence mère-veilleuse...
  • Gna
    Gna a réagi au message de yomi dans le fil de discussion Au revoir titi avec Compatir Compatir.
    Presque six ans d'allaitement, on arrive à la fin. Pour toi miss, des débuts chaotiques : tu étais fatiguée, moi je savais rien... des...
  • R
    Et il y a aussi des moments évidemment où la faim est évidente et où elle est en lutte pour teter...
  • R
    Meme quand ca dure seulement 2 minutes... ? J'avais l'habitude de tétées courtes avec mes filles, durant 4-5 min, parfois 6-7 mais alors...
  • P
    Pauline C a répondu à la discussion Au revoir titi.
    C'est une perte de régulation de tes cellules à toi. S'il y en a dans le lait, c'est juste un paquet de cellules mortes détruites par la...
  • Tatian@
    Tatian@ a répondu à la discussion  Sevrage.
    OK ;) L'important dans le sevrage c'est d'y aller progressivement pour permettre à maman et bébé de s'adapter. Pour maman, l'idée c'est...
  • Tatian@
    Je crois comprendre que tu te fies à la durée des tétées pour savoir si bébé a eu sa "ration", c'est ça? Un bébé peut avoir bu la...
  • Apicobi
    Apicobi a répondu à la discussion Encore des pro non formés....
    En même temps, on n'a pas le temps pour la télé : comment on ferait pour passer autant de temps sur le forum lll sinon ? 🤭 :fou: 🤪
  • Sekhmet
    Sekhmet a répondu à la discussion Lait au congélateur : plus de 6 mois ?.
    Ma stratégie était : - si j'ai du frais, je donne du frais - si je dois décongeler, c'est que je dois taper dans les stocks alors je...
Haut