1. ENCOURAGEZ-NOUS !

Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.
    Rejeter la notification
  2. Bonjour visiteur,
    L'adresse forum@lllfrance.org est une adresse technique qui permet de régler les problèmes d'inscriptions et il ne sera pas fait de réponses aux questions d'allaitement.
    Si vous souhaitez, vous pouvez vous créer un profil sur le forum (Bouton se connecter/s'inscrire en haut à droite de votre écran) et commencer une discussion afin que la communauté du forum puisse vous répondre. ( pour créer une discussion )
    Rejeter la notification

Y a-t-il des bébés du premier semestre 2017 ??

Discussion dans 'Les premiers mois' démarrée par Jujumeo, 26 Novembre 2017.

1. Jujumeo

Jujumeo Lactarium Adhérent(e) LLLF

Oui je crois que pour les enfants tu peux prendre rdv.
    C'est étonnant que le chirurgien ne la revoir pas au moment de la marche. Je trouve ça important.

2. corolle

corolle Période de pointe

Oui moi aussi je trouve ça bizarre je crois que je vais reprendre un rendez vous pour être tranquille.

Sayer c'est parti pour des heurs des jours et nuits de merde nuit 2 j'en peu plus elle fait de la fièvre 38.9 doliprane la soulage 1h puis reparti coller à moi tétées et toujours tété et moi j'arrive pas à dormir comme ça. Les dents sortez je vous en prie que tout le monde retrouve un peu de paix . Purée pourquoi ont né pas avec tte nos dents déjà que les nuits c'est compliqué faut en rajouter une couche et bien sûr la journée c'est compliqué aussi les bras et encore les bras elle doit bien peser 12kg maintenant et moi j'en ais perdu 25 kg franchement je sais mm pas comment mest jambes tiennent encore . Alors vite les dents ...

3. corolle

Entre la fièvre et l'apparition de la dents combien de temps s'écoule à votre avis ? Je me dit 48h peut-être un jour de plus .

4. Jujumeo

Alors là, aucune idée. Ça doit varier.
    Pour le moment la puce ne me fait pas de fièvre et elle semble moins souffrir.
    Bon elle se reréveil qd mm plusieurs fois la nuit sinon ce n'est pas drôle. .et elle s'endort le sein en bouche en tétouillant.
    Mais elle est plus calme.

5. corolle

Olllaaa elle m'a fait la fièvre tte la journée malgré le doliprane sa dessandu uniquement à 8,5 et la ce soir elle a atteint 40,1 bon j'ai appeler mon doc qui m'a dit de lui donner aspéjic plus doliprane sa stop net . Bon je suis pas trop pour mais vu l'état enplus elle commence à avoir des petits boutons au pubis

6. Jujumeo

Arf tu as dû passer une mauvaise journée hier!!
    Et comment s'est passée la nuit?

@elodymaman comment vas-tu et la puce?

7. elodymaman

elodymaman Hyperlactation Adhérent(e) LLLF

Coucou à toutes !
    Pas trop le temps de venir ces derniers temps !
    Les 4 molaires nous donnent du fil à retordre. J'ai du donné du doliprane souvent alors qu habituellement j'évite..
    Elles ont percé mais pas complètement...c'est chiant !
    Sinon on continue vraiment à voir des progrès post frenectomie...
    C'est comme si elle s'était libérée...
    Tout le monde me dit qu'elle a changé, dans son comportement et physiquement.
    Elle évolue...
    Elle s'est mise debout sans appui plusieurs fois mais préfère avancer à 3 pattes.
    Elle mange bien mieux,,goûte à de nouvelles choses mais préfère quand même le sein si fatigue ou douleur...
    Les nuits par contre...aucun changement...
    Mais on ne se met plus la pression, on la couche dans son lit et à son premier réveil elle nous rejoint.
    Le papa s'y est fait, il se lève chaque nuit car moi je ne l'entend pas, et me l'amène et se rendort.
    Au moins j'ai pas cette pression.
    Je pense que ça se fera naturellement.
    En tout cas pour l'instant je veux souffler un peu...lui laisser un peu de temps...

On a rdv le 29 mai et le 4 juin pour les bilans sensorimoteur et psychomot.

Je suis sûre que tout va bien !

Bon courage à toutes pour les bobos divers et variés et pour les nuits !

8. JessyMileena

JessyMileena Voie lactée

@elodymaman ouiiiii, super nouvelle tout ça !!!!! <3<3<3

elodymaman aime ce message.
  9. Jujumeo

Ah super nouvelles!!!
    Donc tout devait être lié. Elle doit avoir moins de tensions. Elle va évoluer encore plus vite maintenant.
    En plus si elle mange plus et mieux, elle aura plein d'énergie.
    C'est super.
    Les nuits s'arrangeront plus tard.
    Chaque chose en son temps.

Fleur-de-ciste et elodymaman aiment ce message.

Partager cette page

Chargement...