• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Y a-t-il des bébés du premier semestre 2017 ??

corolle

Hyperlactation
Oui moi aussi je trouve ça bizarre je crois que je vais reprendre un rendez vous pour être tranquille.

Sayer c'est parti pour des heurs des jours et nuits de merde nuit 2 j'en peu plus elle fait de la fièvre 38.9 doliprane la soulage 1h puis reparti coller à moi tétées et toujours tété et moi j'arrive pas à dormir comme ça. Les dents sortez je vous en prie que tout le monde retrouve un peu de paix . Purée pourquoi ont né pas avec tte nos dents déjà que les nuits c'est compliqué faut en rajouter une couche et bien sûr la journée c'est compliqué aussi les bras et encore les bras elle doit bien peser 12kg maintenant et moi j'en ais perdu 25 kg franchement je sais mm pas comment mest jambes tiennent encore . Alors vite les dents ...
 

corolle

Hyperlactation
Entre la fièvre et l'apparition de la dents combien de temps s'écoule à votre avis ? Je me dit 48h peut-être un jour de plus .
 

Jujumeo

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Alors là, aucune idée. Ça doit varier.
Pour le moment la puce ne me fait pas de fièvre et elle semble moins souffrir.
Bon elle se reréveil qd mm plusieurs fois la nuit sinon ce n'est pas drôle. .et elle s'endort le sein en bouche en tétouillant.
Mais elle est plus calme.
 

corolle

Hyperlactation
Olllaaa elle m'a fait la fièvre tte la journée malgré le doliprane sa dessandu uniquement à 8,5 et la ce soir elle a atteint 40,1 bon j'ai appeler mon doc qui m'a dit de lui donner aspéjic plus doliprane sa stop net . Bon je suis pas trop pour mais vu l'état enplus elle commence à avoir des petits boutons au pubis
 

Princesses aux petits pois

Hyperlactation
Adhérent(e) LLLF
Arf tu as dû passer une mauvaise journée hier!!
Et comment s'est passée la nuit?


@elodymaman comment vas-tu et la puce?
Coucou à toutes !
Pas trop le temps de venir ces derniers temps !
Les 4 molaires nous donnent du fil à retordre. J'ai du donné du doliprane souvent alors qu habituellement j'évite..
Elles ont percé mais pas complètement...c'est chiant !
Sinon on continue vraiment à voir des progrès post frenectomie...
C'est comme si elle s'était libérée...
Tout le monde me dit qu'elle a changé, dans son comportement et physiquement.
Elle évolue...
Elle s'est mise debout sans appui plusieurs fois mais préfère avancer à 3 pattes.
Elle mange bien mieux,,goûte à de nouvelles choses mais préfère quand même le sein si fatigue ou douleur...
Les nuits par contre...aucun changement...
Mais on ne se met plus la pression, on la couche dans son lit et à son premier réveil elle nous rejoint.
Le papa s'y est fait, il se lève chaque nuit car moi je ne l'entend pas, et me l'amène et se rendort.
Au moins j'ai pas cette pression.
Je pense que ça se fera naturellement.
En tout cas pour l'instant je veux souffler un peu...lui laisser un peu de temps...

On a rdv le 29 mai et le 4 juin pour les bilans sensorimoteur et psychomot.

Je suis sûre que tout va bien !

Bon courage à toutes pour les bobos divers et variés et pour les nuits !
 

Jujumeo

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Ah super nouvelles!!!
Donc tout devait être lié. Elle doit avoir moins de tensions. Elle va évoluer encore plus vite maintenant.
En plus si elle mange plus et mieux, elle aura plein d'énergie.
C'est super.
Les nuits s'arrangeront plus tard.
Chaque chose en son temps.
 

Princesses aux petits pois

Hyperlactation
Adhérent(e) LLLF
Comment vont les super mamans et bébés ! ?
<3
Avez vous des conseils, je pense que je vais avoir mes règles,;ma puce semble s'énerver au sein et tete très souvent...je n'arrive pas à savoir si il y a qqch ou si c'est juste une baisse de lactation.
J'ai du lui donner un bib de lait de riz ce soir...car elle a presque rien mangé et était énervée et fatiguée et elle l'a bu alors qu'elle était au sein ++++
Ça vous le fait vous ?
 

Jujumeo

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
En ce moment là puce est souvent greffée a mes nichons. Surtout la nuit. Mes revlrè se terminent. Je ne sais pas si c'est lié ou pas. Elle sort ses prémolaires en ce moment.
Et j'ai l'impression que son reflux est revenu .
Donc tout ça donne bcp de réveils nocturnes et des tétouillages à rallonge.
 

Princesses aux petits pois

Hyperlactation
Adhérent(e) LLLF
En ce moment là puce est souvent greffée a mes nichons. Surtout la nuit. Mes revlrè se terminent. Je ne sais pas si c'est lié ou pas. Elle sort ses prémolaires en ce moment.
Et j'ai l'impression que son reflux est revenu .
Donc tout ça donne bcp de réveils nocturnes et des tétouillages à rallonge.
Moi aussi...je pense que c'est un tout...
La nuit dernière je n'ai même pas pu le lever pour faire pipi la nuit :rolleyes:
Pour le reflux moi j'ai vu une naturopathe elle m'a conseillé l'argile verte surfine ( magasin bio) tu mets une cueillere à café dans 10 cl d'eau tu mélanges et tu attends, quand l'argile est toute redescendue au fond du verre tu preleves l'eau ( et pas l'argile ) à la pipette et tu fais boire à bébé, après chaque repas.
Aparement c'est très efficace, elle soigne beaucoup de bébés comme ça.
 

Jujumeo

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Va falloir que je teste. Car là ce n'est pas possible. Je suis crevée. Elle tète presque toute la nuit.
 

Elyuna

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Les filles, je vois admire de donner le sein toutes les nuits!!

Ici, elle tète beaucoup depuis une semaine, j'en peux plus... trop mal et puis des fois c'est interminable. Elle tète les 2, minimum deux fois de suite pour s'endormir :confused: Y compris lors des réveils nocturnes.

Je penche pour une grosse acquisition à venir, ça a été réveil toutes les 2h cette nuit, et encore...


Elle commence à essayer de se lâcher quand elle est debout et ça nous donne de bonnes tranches de rire. Car elle le fait en général quand je suis couchée par terre et elle me tombe dessus <3

Elle mange moins en ce moment mais paraît-il que c'est normal après un an car ils grandissent moins donc on moins besoin d'énergie.

Ah et je crois qu'elle nous sort 2 nouvelles dents tout au fond du fond!


Pour mes règles, oui bébé greffé au sein avant mais je crois que ça l'a moins fait au dernier cycle o_O


Bon courage <3
 

Jujumeo

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Ça doit être tout ça a la fois aussi ici.
Mais j'ai l'impression qu'elle fait aussi une angoisse de séparation.
Si elle est avec son père et que j'entre dans la pièce, elle se met a pleurer.
 

Elyuna

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Ça doit être tout ça a la fois aussi ici.
Mais j'ai l'impression qu'elle fait aussi une angoisse de séparation.
Si elle est avec son père et que j'entre dans la pièce, elle se met a pleurer.

J'ai le même problème... Elle chouine non stop dès qu'elle me voit...

Bon, on revient de chez mes parents et c'est l'horreur. Elle chouine, pleure, n'a quasi rien mangé.
Je ne supporte plus de l'entendre chouiner comme ça, ça me rend dingue...
Je crois qu'elle a de la fièvre en plus. Et là, je suis incapable de m'en occuper: je suis naaaaaze! C'est horrible de ne pas pouvoir assouvir certains besoins primaires :(


Et compliqué aussi avec le papa, car il a encore mille trucs à faire pour le taf et est complètement stressé.
Moi au milieu de ça je me fais une bonne déprime avec l'impression de pouvoir me décharger sur personne. Non faut être là, solide comme un roc face aux tempêtes, sans rien dire et en s'oubliant. C'est pas pour moi ça, j'en ai marre de tout.

Et de nouveau quand c'est compliqué je pense sevrage... Notamment car Minimoi tète comme une dingue en ce moment et que j'ai trop mal :(

Bref, gros besoin de vider mon sac car ici, je sais qu'on me comprend!!
 

Princesses aux petits pois

Hyperlactation
Adhérent(e) LLLF
Nuit difficile encore accrochée à moi.
J'ai le même problème... Elle chouine non stop dès qu'elle me voit...

Bon, on revient de chez mes parents et c'est l'horreur. Elle chouine, pleure, n'a quasi rien mangé.
Je ne supporte plus de l'entendre chouiner comme ça, ça me rend dingue...
Je crois qu'elle a de la fièvre en plus. Et là, je suis incapable de m'en occuper: je suis naaaaaze! C'est horrible de ne pas pouvoir assouvir certains besoins primaires :(


Et compliqué aussi avec le papa, car il a encore mille trucs à faire pour le taf et est complètement stressé.
Moi au milieu de ça je me fais une bonne déprime avec l'impression de pouvoir me décharger sur personne. Non faut être là, solide comme un roc face aux tempêtes, sans rien dire et en s'oubliant. C'est pas pour moi ça, j'en ai marre de tout.

Et de nouveau quand c'est compliqué je pense sevrage... Notamment car Minimoi tète comme une dingue en ce moment et que j'ai trop mal :(

Bref, gros besoin de vider mon sac car ici, je sais qu'on me comprend!!
Courage à toi...
Je te comprends...il m'arrive aussi d'en avoir ras le bol !
C'est humain...
Hésites pas à venir ici te décharger.
 

Princesses aux petits pois

Hyperlactation
Adhérent(e) LLLF
Puce tete tete et tete :rolleyes:!
Dents? Marche ? Rhume ? Règles ?
On ne sait pas :cool:
Moi aussi elle change de comportement des que je rentre dans la pièce...desfois je me cache pour pas qu'elle me voit...genre pour pas gâcher un moment de complicité avec son papa et sa soeur <3...
Desfois ça m'exaspère...c'est étouffant o_O
 

corolle

Hyperlactation
Oui moi aussi en se moment elle est peau de colle téte beaucoup les dents toujours pas la malgré la fièvre la dernière fois elle veu marcher mais me tenir en mm temps la main et elle tourne en rond vite vite limite elle coure j'en peu plus vite quel marche seul parceque la elle veut plus rester assis le temps que je fasse autre choses elle prend de gros risque veux escaladé enjambé des truc de fou défois ou je sais que forcément elle va pas y arriver car elle est encore petite en taille donc risque de chute brf épuisant de rester tour le temps derrière enfin défoi et bien elle tombe pauvrette sa fait parti de l'apprentissage mais bon j'aime pas trop non plus .
 

Jujumeo

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Courage a toutes. Au vu de nos différents messages, j'ai l'impression que nous traversons toutes un peu le même épisode.
C'est peut-être une étape normale.
C'est super épuisant. Et du coup, j'ai l'impression d'être en dépression. Je n'ai pas le temps de faire quoi que ce soit. J'ai l'impression de glander toute la journée, et d'avancer sur rien.
Maison bordélique, j'arrive à peine a faire à manger.
Et surtout ce sentiment de ne pas avancer, d'être débordée, de ne pas profiter des bons mimmome avec ma puce.
J'ai l'impression d'être négative tout le temps et de profiter de rien.

Ahh le manque de sommeil me rend dingue.

Je reprends le boulot jeudi, j'angoisse déjà car mon homme part en déplacement pendant 15 jours.
J'espère que je vais réussir à gérer qd mm.
Allez courage à toutes, ça va passer.
Je vous fais un gros câlin virtuel <3<3<3
 
Haut