• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Voyage en voiture et allaitement

Clair de Lune

Hyperlactation
Pfiou.... je me sens moins seule en lisant cette discussion! Nous avons eu deux modèles complètement différents: l'aînée dormait très peu, nuits difficiles, pas ou peu de siestes... par contre en voiture, elle dormait bien! On a fait Bruxelles-Toulouse (et retour) quand elle avait 11 mois, ça s'est globalement bien passé.
La seconde est née en janvier dernier, elle est assez cool, avec son petit rythme et un bon sommeil. Par contre, en voiture!!!! Parfois, elle dort (heureusement, car on roule pas mal), souvent, elle pleure. Et là, elle est inconsable. Nos trajets durent environ 1h, elle pleure tout le temps du trajet. On s'est jurés de ne pas partir loin en voiture tant qu'elle est comme ça. Je me demande aussi si elle se sent mal en voiture...
 

Tchii29

Lactarium
Je fait remonter se post car j'ai des souci avec le mini en voiture .
mr hurle au bout de 5 min jusqu'à se qu'il s'endorme d'épuisement. ...
déjà j'ai trop mal au coeur pour lui mais je me rend compte que je ne conduit pas très prudément dans se cas. ... Je ne sait pas trop que faire.
je dit a mon grand de lui parler , ça marche un peu mais quand sa ne fonctionne pas mon grand ce met a pleurer car il arrive pas à le calmer .... Et que ça lui fait mal aux oreilles aussi. ...
En plus je suis obligé de mettre le cosy à l'arrière car les air bag ne peuvent pas se déconnecter.
C'est frustrant, mon grand s'endormait hyper facilement en voiture et je ne m'attendais pas à ça.
bref je pense pas qu'il y est de solutions miracle mais au moins ça me fait du bien de râler :D:(.

Je vais essayer de mettre la coque en position plus assise, on verra si sa change quelque chose. ...
Sinon je me dit passer au siège auto , il sera peu être plus confortable (j'ai un groupe 0 1
 
Haut