• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Vitascorbol boost

meleth-marie

Hyperlactation
Étant épuisée j'ai demandé à la pharmacie si elle pouvait me donner des vitamines pour aider. Bien évidemment j'ai oublier de dire que j'allaite toujours
Elle m'a donner du vitascorbol boost, et arrivée à la maison, j'ai vu que c'était déconseiller aux femmes allaitantes
Il y a des vitamines mais aussi du guarana (donc caféine), du cola, de l'arginine et de l'acerola.

Je ne prend pas de caféine par ailleurs(ni thé ni café).

Est-ce que je peux en prendre ou pas, à votre avis ?
 

Mamangâteau

Lactarium
Je remonte ton post car il est resté sans réponse. Je ne peux malheureusement pas t'aider car je me suis posée la même question plusieurs fois.
Peut-être que @Myriam aurait des pistes ?
 

Eclira

Modératrice
Adhérent(e) LLLF
Tu aurais la composition exacte avec les doses ?

Tu peux comparer peut être avec des vitamines pour femme enceinte / allaitante voir ce qui est différent à part caféine...
 

Eclira

Modératrice
Adhérent(e) LLLF
Composants pour 1 cp % VNR1
Vit B1 1,1 mg 100%
Vit B2 1,4 mg 100%
Vit B3 16 mg 100%
Vit B5 6 mg 100%
Vit B6 1,4 mg 100%
Vit B8 50 µg 100%
Vit B9 200 µg 100%
Vit B12 2,5 µg 100%
Vit C 80 mg 100%
Cuivre 1 mg 100%
Fer 14 mg 100%
Molybdène 50 µg 100%
Zinc 10 mg 100%
Chrome 25 µg 62,5%
(100% des DJM2)
Magnésium 56,25 mg 15%
Extrait sec de Guarana 220,8 mg
Extrait sec de Cola 2,5 mg
Dont caféine 40 mg
Extrait d'Acérola 32 mg
Arginine 500 mg
 
Haut