• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Vaccins

Ju-Lieee

Période de pointe
Ah oui je te confirme , Deja nous ca a commencé a l'ecole il y a plusieurs mois .. mais mon fils me fait meme des boutons sur la langue ..
 

ParisianLawyer

Modératrice
Adhérent(e) LLLF
Oh punaise, c'est la version lourde le pauvre, il a quel âge ?

J'espère que toi et ton conjoint l'avez eu, mon mari l'a chopé en même temps que notre fils, il a été vraiment très très malade :(
 

Ju-Lieee

Période de pointe
Il a 5 ans

Bah a mon souvenir oui , Ma belle mere m'as confirmé pour mon mari mais bon .. ah oui ? Il parait que la varicelle en adulte est tres dur !
 

Ju-Lieee

Période de pointe
Mais ma fille qui a 4 ans n'en n'as pas sur la langue .. sa depend des corps enfaite ma fille a toujours ete plus solide que mon fils ( Bon en meme temps c'est un préma )
 

ParisianLawyer

Modératrice
Adhérent(e) LLLF
Je te confirme que la varicelle adulte c'est chaud. 40 de fièvre, il délirait, toussait tellement qu'on a pense à une pneumonie, poussée d'Hermès, conjonctivite...

Pour tes petits, coupe leur bien les ongles surtout pour éviter au max qu'ils se grattent. Pas de bain chaud, privilégier la douche pour pas ramollir les croûtes.

Mais je pense que ton pédiatre t'as déjà tout explique non ?
 

Sorcelica

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
... moi aussi je veux la que raphael il attrape la varicelle non mais oooohhh :) bref je pense avoir le temps
 

Ju-Lieee

Période de pointe
Tu sait , on dit souvent j'aimerais qu'il l'attrape , Mais mon fils en as faite une tres grosse , Boutons sur la langue et bouche et je prenais toute mes precautions pour pas qu'il l'es . Tu verra si ton fils l'as tu te dira pourquoi j'ai voulu qu'il l'attrape , c'est tres douloureux pour eux et il faut compter une bonne semaines . Et les traces que sa laisse .. pas top !
 

Sorcelica

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Ouai on verra :) facon il n'a pas de contact avec d'autre enfant alors la varicelle c'est pas pour tout de suite la
 

Ju-Lieee

Période de pointe
Oui il faut mettre une creme cicatrisante , mais c'est dur la varicelle . S'ils en font une legere ca va , mais sinon fievre etc .. et c'est tout un entretien . Moi non plus @Sorcelica ils n'ont pas eu de contact avec d'autres enfants . Tu peut l'attraper dans l'air , C'est un virus virale , Simplement en allant en courses ou au parc ! :)
 
Haut