• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

 vaccin ror et boutons

Aenwen

Hyperlactation
ma puce a été vacciné le 20 novembre le médecin m'avait prévenu qu'il arrivait 10 a 15 jours après que les bébés fassent des boutons en réaction au vaccin.

depuis hier ma princesse a des boutons dans les cheveux sur le visage et bien sur ça commence aussi sur le corps.

c'est déjà arrivé a un de vos bouts de chou ? en combien de temps c'est passé ?

elle avait bien besoin de ça en plus de ses dents qui travaillent ><
 

Sylvie

Modératrice
Membre de l'équipe
Animatrice LLL
Je te suggère de prendre contact avec son médecin. C'est peut-être lié à une maladie infantile ?
 

Aenwen

Hyperlactation
j'ai eu le médecin hier qui m'a répondu si pas de fièvre pas de quoi s’inquiéter c'est un effet indésirable du vaccin ...
toujours autant de boutons aujourd'hui mais pas de fièvre et la crapette est en forme
j’espère que ça va vite partir en tout cas on reste à la maison pas la peine d'aller chopper un truc par dessus
 

Aenwen

Hyperlactation
oui c'est ce que je disais à mon mari tout à l'heure, on les bombarde de vaccins en tous genres, plus ça va plus on en rajoute, finalement moi qui en ai eu nettement moins je ne suis jamais malade on ne peut pas dire ça des nouvelles générations. bref c'est comme ça mieux vaut une petite réaction cutanée qu'une maladie potentiellement grave
 

Aenwen

Hyperlactation
ça correspond bien si ^^ c'est un des effets indésirables de ce vaccin entre 8 et 15 jours après le vaccin le bébé peut faire des boutons type roseole avec ou sans fièvre.
 

ParisianLawyer

Modératrice
Adhérent(e) LLLF
Coucou @Aenwen , j'espère que ta fée va vite se remettre. C'est vrai que c'est enquiquinant ces effets secondaires mais c'est pour éviter pire.

Je le souviens encore quand j'ai eu les oreillons et pourtant j'avais 4 ans :eek:
 
Haut