• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

UV

clairemcl

Colostrum
Bonjour
pour le bapteme de mon loulou de 8mois jaimerais faire un peu d'uv ( je sais que ce n'est pas bon... la nest pas le debat )
jai lu sur le site de la leche league ceci :
"Bronzage, thalasso
L’utilisation d’une cabine de bronzage par UVA (en respectant les consignes de sécurité) ne pose pas de problèmes pendant l’allaitement. Pas plus que les cures de thalassothérapie et les soins qu’on peut y faire."
mais jaimerai avoir dautres avis peut on en faire pendant lallaitement ? merci
 

Sylvie

Modératrice
Membre de l'équipe
Animatrice LLL
Bonjour et bienvenue, Clairemcl.
Tu as trouvé les informations sur le site LLL : ce sont celles que je t'aurais copié-collé :)
A LLL, nous diffusons l'information, et chaque maman prend les décisions qui lui conviennent.

Peut-être obtiendras-tu le témoignage d'autres mamans sur le forum ?
Mais personne ne te donnera son "avis" : notre forum est là pour échanger des informations et des expériences, et personne n'émet de jugement sur les choix des autres mamans :)

A bientôt !
 
Haut