1. ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.
    Rejeter la notification

Utilisation du dal medela

Discussion dans 'Les premiers jours - les bases' démarrée par jjuulliiee, 9 Mars 2020.

  1. jjuulliiee

    jjuulliiee Période de pointe Adhérent(e) LLLF

    bonjour,

    J'ai un soucis avec le dal, parfois la sonde est plus basse que l'embouchure de la bouteille et ca ne coule pas alors que ça devrait, et à l'inverse parfois elle est plus haute et ca coule tout seul... l'une d'entre vous aurait déjà eu ce soucis?
     
    Tags:
  2. Aurelala

    Aurelala Hyperlactation

    Bonjour, ici le dal a servi plusieurs fois et nous n’avons jamais eu de problèmes, le lait coulait bien, ma puce arrivait bien à aspirer.

    Tu as bien visé le dispositif ? Aucune pièce n’est endommagée ?
    Alors après que ça coule « tout seul » pour moi ça semble plutôt normal, il y a un petit système de clamp normalement dessus pour que le lait ne coule pas tout seul le temps que tu te mettes en place, vois-tu de quoi je parle ? Comme ça après tu déclampe et hop le lait coule :)
     
  3. jjuulliiee

    jjuulliiee Période de pointe Adhérent(e) LLLF

    Merci pour ta reponse. Le fait que ça coule pas ça m'est plus arrivé...
    Le fait que ça coule tout seule je voulais dire que je mets le tuyau plus haut que la bouteille et ça coule tout seul : c'est pas le but ;). Il semble que ça soit un problème de pression qui se résout en ouvrant et refermant la bouteille quand ça arrive
     

Partager cette page

Chargement...